IMG 20210318 231211
dans

Tottenham : José Mourinho pète un câble après l’élimination en Ligue Europa

Par

le


Ce jeudi soir, Tottenham a été éliminé de la Ligue Europa en 8e de finale par le Dinamo Zagreb. Malgré une avantage de deux buts d’écart à l’aller, les Spurs ont cédé en prolongation face à une équipe croate qui a été porté par Mislav Orsic, auteur d’un triplé magique.

En conférence de presse, José Mourinho a pointé du doigt ses joueurs qui n’ont pas su répondre à la détermination des joueurs croates :

« Pendant les 90 premières minutes et la première mi-temps de la prolongation je n’ai vu qu’une équipe qui voulait tout donner sur le terrain. Ils y ont laissé leur énergie, leur sueur, leur sang, et à la fin ils y ont même lâché des larmes de joie. C’est une équipe humble, déterminée, et je dois les féliciter », a-t-il ainsi regretté, ajoutant au sujet de ses troupes : « A l’inverse, mon équipe, je dis ‘mon’ parce que je m’inclus dedans, ne s’est pas comportée comme si elle jouait un match important. Peut-être que pour un ou plusieurs joueurs ce n’était pas un match important, mais ça l’était pour moi. Je respecte mon travail, et je considère que chaque match est important. Il faut une autre attitude. »

Avant de poursuivre : « Dire que je suis triste n’est pas suffisant, ce que je ressens va au-delà de la tristesse. Je sors juste du vestiaire du Dinamo où j’ai félicité les joueurs… Je suis désolé qu’une équipe, qui n’est pas la mienne, ait gagné ce match grâce à son attitude. Je suis plus que triste, encore une fois », a-t-il insisté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Tottenham : José Mourinho pète un câble après l’élimination en Ligue Europa”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *