1200 L tottenham mourinho tacle svrement solskjaer qui a accus son davoir tromp larbitre
dans

Tottenham prend la décision finale de limoger Mourinho

Par

le


Le président de Tottenham, Daniel Levy, a pris une décision sur l’avenir du manager Jose Mourinho après la défaite 3-1 des Spurs contre Manchester United dimanche, selon Voetbal 24.

Le rapport indique que la hiérarchie du club a décidé de garder le Portugais pour la saison prochaine simplement parce que cela coûtera trop cher de le limoger.

Le Portugais, qui a succédé à Mauricio Pochettino en 2019, subit actuellement une pression importante au sein du club suite à une série de mauvaises performances de l’équipe.

Tottenham a été battu de manière convaincante par Manchester United dimanche après-midi, ce qui a réduit ses chances de terminer en tête cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Les Spurs ont encore la finale de la Coupe de la Ligue à jouer, ce qui pourrait être la seule source d’argenterie cette saison.

Il a déjà été rapporté que Levy limogerait Mourinho si les Portugais ne parviennent pas à qualifier l’équipe pour la Ligue des champions.

Cependant, le rapport affirme que Tottenham a configuré qu’il serait trop coûteux de renvoyer Mourinho à ce stade.

Levy n’aurait pas réussi à négocier une clause de rupture dans le contrat exceptionnel de l’ancien patron de Chelsea lorsqu’il a mis le stylo sur papier avec le club.

Le limogeage de l’ancien patron du Real Madrid et d’Internet Milan signifie que les Spurs devraient débourser 34,8 millions de livres sterling.

Le chiffre comprend également les paiements à son personnel d’arrière-boutique, qui serait également prêt à le suivre hors de la porte.

Pochettino, limogé en novembre 2019, recevait sa récompense du club jusqu’à il y a quelques mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *