e7ce7
dans

Traité de « dictateur » Mikel Arteta pousse un énorme coup de gueule

Par

le


Depuis la mise en écart d’Aubameyang, le coach des Gunners est traité de tous les noms. L’espagnol a tenu à se défendre de ce qui le qualifie de « dictateur » dans l’affaire Aubameyang.

Aubameyang a été déchu de son capitanat après son voyage en France, ce qui a causé un retard d’un jour pour son retour dans son club. sanctionné, le joueur gabonais n’a plus joué avec les Gunners et il  risque même de quitter le club pour les prochains mercatos. Le traitement infligé au gabonais semble lourd et plein de conséquence, le coach espagnol a l’écarté de l’équipe et depuis, il subit des jugements dans cette affaire. On le traite même de dictateur. Arteta s’est défendu de ces attaques et ses propos sont relayés par le Telegraph.

 

 « Je n’établis pas mon autorité en étant un dictateur ou impitoyable. Je ne demande qu’une chose : le respect et l’engagement. À ce niveau, si je n’y arrive pas, je ferai mes valises et j’irai ailleurs, car c’est le minimum que je puisse demander. Je vais attendre cela de tous ceux qui travaillent pour le club. D’abord de moi-même, et le jour où je ne ferai pas ça, je franchirai cette porte et j’irai faire autre chose. C’est aussi clair que ça », a-t-il déclaré, avant de conclure.

[totalpoll id= »794558″]

 « Pour réussir, il faut être passionné par quelque chose et vouloir représenter un club de cette taille, avec son histoire. C’est la norme minimale que vous devez apporter. Je ne demanderai à personne de mettre le ballon dans la lucarne à chaque fois qu’il le frappe, mais je lui demanderai de faire les bonnes choses chaque jour pour ce club. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *