GettyImages 1623621392 e1692409397401
dans , ,

Transfert de Harry Kane à Munich, le Bayern accuse Tottenham de « chantage »

Par

le


Alors qu’il était l’un grand nom de ce mercato estival, Harry Kane a finalement quitté Tottenham pour le Bayern Munich. Les bavarois ont donc signé le numéro qu’ils souhaitaient avoir pour remplacer Robert Lewandowski. Mais le problème dans ce transfert est que le Bayern Munich s’est retourné pour accuser Tottenham.

D’abord après le départ du polonais au Barça, les bavarois n’avaient pas pu trouver un remplaçant durant tout au long de la saison dernière. Et cet été, ils avaient fait de Kane une priorité pour s’occuper du numéro 9. Avoir un numéro 9 était l’objectif principal du club de la Bavière. Et finalement ils ont trouvé l’attaquant des Spurs pour un montant de 100 millions d’euros. Voilà le montant qui cause problème jusqu’à présent. Selon les informations venues d’Allemagne, le Bayern Munich accuse Tottenham de chantage sur le transfert de Harry Kane.

Même après ses débuts fantastiques avec le Bayern Munich, le transfert de Harry Kane en provenance de Tottenham fait toujours polémique en Allemagne. Pourtant, c’est le joueur lui même qui a fait pression sur les dirigeants des Spurs pour qu’ils acceptent le marché. Mais les Spurs ne souhaitaient pas se séparer de leur buteur.

Lothar Matthaus évoque un chantage

Selon les propos rapportés par Sport, la possibilité de Tottenham de se séparer de son joueur sans frais la saison prochaine n’a rien changé dans sa stratégie. Tottenham n’a rien perdu dans les négociations avec le Bayern Munich pour laisser partir Harry Kane. Et c’est ainsi que l’ancien joueur du Bayern, Lothar Matthaus s’invite et précise que les bavarois sont tombés dans un « piège ».

[totalpoll id= »794558″]

La légende des bavarois a bien réfléchi aux circonstances du transfert de Harry Kane au Bayern Munich et affirme qu’ils sont tombé bien bas face à Tottenham. Cependant, Lothar Matthaus parle de chantage des Spurs. « Les dirigeants du Bayern étaient et étaient convaincus à 100% que Harry Kane était le signataire. Ils ont donc atteint ces limites. Pour cette raison, Tottenham a « fait chanter » le Bayern ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *