Icon 72257572 1
dans , ,

Transfert imminent pour Harry Kane, le Bayern Munich débarque à Londres

Par

le


Au quotidien, le dossier d’Harry Kane continue de faire parler de lui, cette-fois selon les informations, le Bayern Munich est à Londres. Le club munichois aurait envoyé des dirigeants pour discuter avec le président des Spurs afin de finaliser le deal. La délégation a atterri à Londres jeudi soir pour boucler le transfert de l’attaquant anglais.

Selon le média britannique The Sun, le Bayern Munich affirme qu’Harry Kane souhaite quitter le club cet été. Cependant, son désir de partir pourrait jouer un rôle fondamental dans ce processus bloqué par le président de Tottenham. D’après le média, le président Daniel Levy ne compte pas laisser partir son attaquant à moins de 100 millions de livres sterling.

En effet, le président à déjà fait savoir aux dirigeants du Bayern Munich qu’il est prêt à discuter pour le transfert d’Harry Kane. Mais à condition que l’offre atteigne au moins 100 millions de livres sterling, soit 116,8 M£. Cependant, le club bavarois refuse de faire une offre supérieure à 60 millions de livres sterling, soit 70,1 M£.

Harry Kane réclame un salaire mirobolant

D’après les informations relayées par The Sun, Harry Kane souhaite que son nouveau contrat inclue un salaire hebdomadaire de 350 600 €. Un salaire un peu plus élevé mais qui n’entraverait pas les prétentions du champion allemand. Voici donc le gros problème de ce dossier qui ne cesse de faire parler de lui depuis la fin de la saison précédente.

[totalpoll id= »794558″]

Alors qu’ils sont à Londres, les dirigeants du Bayern Munich espèrent conclurent le transfert d’Harry Kane cet été. De plus le désir du joueur de vouloir quitter la Premier League pourrait jouer un rôle important dans les négociations. Mais pour le moment, Tottenham reste ferme sur sa décision, ce qui complique le deal.

En conclusion, il est clair que les deux parties devront trouver un compromis afin de parvenir à un accord. Jusqu’à présent, les négociations restent incertaines, cependant, la saga Kane est loin d’être terminée. Toutefois, un accord mutuellement bénéfique est attendu dans les prochains jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *