Alors que le FC Barcelone et l’Atlético Madrid n’ont pas réussi à se départager lors du choc de la 35e journée de la Liga, la tension était palpable entre Luis Suarez et ses anciens coéquipiers pendant la rencontre.
Le Real Madrid, qui accueillera le FC Séville ce dimanche, en a surement souri. Ce samedi, le FC Barcelone et l’Atletico se sont en effet quittés dos à dos dans ce qui était annoncé comme la finale pour le titre de la Liga. Un nul décevant (0-0) qui pourrait permettre aux Merengues de prendre les commandes du championnat à condition de s’imposer contre les Andalous.
Si le match décisif entre Blaugranas et Colchoneros a accouché d’une souris, les acteurs étaient prêts à tout pour l’emporter notamment Luis Suarez, qui a réclamé un penalty à la 36e minute de jeu après un accrochage avec Mar-André Ter Stegen.
« Luis hein ! Pas comme ça ! Reste là champion ! », lui répond le portier allemand. Piqué s’en est aussitôt mêlé. « Allez, gros homme ! Ne nous arnaque pas ! », lance l’Espagnol à son ancien partenaire avant de lui dire à la mi-temps « Tu me cherches ? », selon Marca.
Un épisode isolé bien sûr, l’Uruguayen et ses ex-coéquipiers s’étant enlacés à la fin de la rencontre.
Laisser un commentaire