Tuchel Kane
dans

Tuchel révèle : «Quand Kane le fera, nous verrons tout son potentiel au Bayern»

Par

le


Thomas Tuchel reste exigeants avec Harry Kane. Il attend plus de lui puisqu’il sait que l’Anglais pourrait encore faire plus.

A peine arrivé au Bayern Munich cet été, Harry Kane a déjà enfilé le costume de patron de l’attaque. L’ancien joueur de Tottenham n’a pas eu besoin d’assez de temps. Très rapidement, il s’est adapté à ses nouveaux coéquipiers et se montre décisif devant les buts.

Malgré des débuts tonitruants, Harry Kane n’a pas encore atteint le pic de sa forme. C’est ce qu’a semblé dire Thomas Tuchel ce lundi. Pour le technicien allemand, le capitaine de la sélection anglaise a encore besoin du temps pour s’adapter totalement au Bayern. S’il arrive à cette étape, l’Anglais va démontrer encore plus tout son savoir-faire. Ce qui n’est autre que d’empiler des buts match après match.

« Nous avons persuadé le capitaine anglais de quitter l’Angleterre et je pense que nous pouvons nous féliciter pour cela pendant un moment ! Il est absolument de classe mondiale – talent, capacité, aura, personnalité. Quand il se sentira chez lui ici, nous verrons tout son potentiel. », a-t-il déclaré.

Harry Kane

Harry Kane brille dès ses premiers pas au Bayern Munich

Harry Kane est un enfant de Tottenham. Il a été formé et révélé par les Spurs. C’est dans le club Londonien qu’il a tout fait, devenu une des références offensives au monde. Au sommet de son art, il a voulu tenter un nouveau challenge. Alors, l’attaquant de 30 ans a filé au Bayern Munich en Bundesliga.

Harry Kane est un joueur expérimenté. Recruté à prix d’or, il justifie le gros montant misé par les dirigeants bavarois sur lui. Dès ses premières apparitions, le capitaine des Three Lions brille en attaque. Il enchaine des buts.

Depuis le début de la saison, Kane a inscrit 10 buts et délivré 5 passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues. Il peut faire plus. Et Thomas Tuchel le sait très bien. C’est un joueur qui, généralement, marque plus de 30 buts par saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *