1622817854 Thomas Tuchel le patron de Chelsea signe une prolongation de
dans

Tuchel révèle ses plans avant la vente de Chelsea

Par

le


Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a déclaré qu’il n’avait « aucun problème » à rester à Stamford Bridge malgré le projet de Roman Abramovich de vendre le club.

Tuchel a insisté sur le fait qu’il « aime tout ce qui concerne le club », malgré l’incertitude qui règne chez les géants de la Premier League.

Abramovich, propriétaire de Chelsea depuis 2003, a annoncé mercredi son intention de vendre le club de l’ouest de Londres à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Mais Tuchel, qui a été nommé sous la propriété d’Abramovitch en janvier 2021, a déclaré que la décision du propriétaire de vendre a créé une « incertitude », mais n’a aucun doute sur son propre avenir.

[totalpoll id= »794558″]

A la question de savoir s’il aurait un problème pour rester au club, Tuchel a répondu vendredi lors de sa conférence de presse en Premier League, avant le match de Chelsea contre Burnley samedi : « Non, le contraire d’un problème à rester ici.

« J’ai dit à plusieurs reprises que j’aime travailler en Premier League, j’aime être en Angleterre et sentir la tradition et l’amour du sport en général et du football en particulier. C’est un endroit extraordinaire.

« Chelsea est, pour moi, l’endroit idéal. J’aime être ici, j’aime tout du club et j’espère que cela continuera.

« Il y a de l’incertitude, mais n’y en a-t-il pas toujours pour un manager de football ? J’en ai l’habitude à différents niveaux. C’est tout à fait le niveau, je dois être honnête, mais je suis positif et j’espère que les choses se termineront bien. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *