La rencontre entre les deux équipes d’Istanbul le Fenerbahce et le Galatasaray tient toujours sa promesse, avec une ambiance de folie sur les gradins de même que sur le terrain. Cette 13e journée l’équipe de Fenerbahce est venue à bout du Galatasaray dans les arrêts de jeu. Le Fenerbahce n’avait plus gagné depuis le 3 octobre, raison de la joie pour ces admirateurs.
Rapidement mené sur le terrain de Galatasaray, Fenerbahce a réussi à revenir au score grâce à Ozil avant que Miguel Crespo ne libère les siens en tout fin du match. La fête était au rendez-vous pour les supporters du Fenerbahce. Mais malheureusement une mauvaise nouvelle est venue entacher cette soirée de fête.
Le dernier but du match, synonyme de victoire pour le Fenerbahce, un supporter de 60 ans Ahmet Uysal victime de crise cardiaque décède dans un café tenu par son neveu. L’information a été rapportée par l’agence de presse turque DHA. Selon DHA le sexagénaire « fanatique de Fenerbahce »a exulté lors du second but de son équipe avant de s’effondrer.
« Quand Fenerbahce, qu’il aimait tant, a marqué dans les arrêts de jeu, mon oncle s’est effondré au sol. Il n’a pas supporté cette excitation » a ainsi raconté son neveu, Ercan Uysal…