chelsea
dans

Un cadre pourrait être sur le point de quitter le club après l’échec des discussions sur un nouveau contrat.

Par

le


Le milieu de terrain de Chelsea, Mason Mount, pourrait être sur le point de quitter le club après l’échec des négociations pour un nouveau contrat.

L’international anglais est de plus en plus susceptible de quitter Stamford Bridge cet été, alors qu’il lui reste 18 mois à courir.

Bien que le produit de l’académie ait clairement exprimé sa préférence pour rester au club, il souhaite que son salaire de 80 000 £ par semaine passe à environ 240 000 £ par semaine, ce qui refléterait son statut de star de l’équipe première.

Cependant, après avoir dépensé près de 600 millions de livres sterling depuis la reprise du club par Todd Boehly l’été dernier, Chelsea est sur la corde raide du fair-play financier.

[totalpoll id= »794558″]

Les Blues ont mis des joueurs comme Mykhailo Mudryk et Enzo Fernandez sous contrat à long terme pour contourner les directives de l’UEFA et Mount veut faire partie des joueurs les mieux payés du club.

Et comme le rapporte le Daily Mail, les discussions ont été rompues entre les deux parties après qu’il ait rejeté la dernière offre de Chelsea.

Cela laisse présager un départ cet été pour Mount, qui a suscité l’intérêt de Liverpool et West Ham.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *