mor 23
dans

Un fan de Man City désigne le pire club de Premier League et propose un championnat à 16 équipes

Par

le


Normalement, nous ne voudrions pas donner une tribune à des idiots, mais ce fan de Man City a fait une proposition trop bizarre pour que vous puissiez apprécier la quantité de droit.

Le compte Twitter surnommé Baldiola a écrit : « Les clubs comme Luton sont dégoûtants et n’ont rien à faire en Premier League, nous avons besoin d’un cercle fermé où seuls les plus méritants sont les bienvenus.

Un fan de Man City désigne le pire club de Premier League et propose un championnat à 16 équipes

Je propose de limiter le championnat à 16 équipes, de supprimer la possibilité d’être promu ou de laisser les clubs mettre leur veto sur des clubs minuscules comme Luton ».

« C’est le meilleur championnat du monde, agissons comme tel 👍 ».

[totalpoll id= »794558″]

Comme diraient certains, trop de bruit venant des fans du club qui a flanché entre les divisions il n’y a pas si longtemps.

De manière générale, la montée en puissance des comptes Twitter avec Pep Guardiola en photo de profil disant des choses arrogantes est un phénomène en soi et que vous soyez sur Twitter de X, vous l’avez peut-être remarqué aussi.

Retournement de situation pour l’avenir de Kevin De Bruyne

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, Kevin de Bruyne (32 ans) est, pour l’heure, éloigné des terrains en raison d’une grave blessure aux ischio-jambiers. Si la possibilité d’une prolongation avec les Skyblues a régulièrement été évoquée ces derniers mois, la donne semble désormais différente…

En effet, d’après les dernières informations du Daily Star, les Citizens ont décidé de bloquer les négociations.

La raison ? Le board mancunien veut voir comment évolue la blessure actuelle de De Bruyne et juger ensuite s’il est en mesure ou pas de revenir à son meilleur niveau.

Un pari qui s’avère malgré tout risqué puisque le milieu offensif belge pourrait alors faire l’objet d’offensives, notamment de la part de l’Arabie saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *