2020 01 05 zlatan ibrahimovic 770x470 1
dans , , ,

Un sponsor de l’équipe d’Argentine démolit à Zlatan Ibrahimovic après ses propos sur l’Albicéleste

Par

le


Zlatan Ibrahimovic est sous le feu des critiques depuis ses déclarations sur l’équipe d’Argentine. Après Kun Aguero, c’est un sponsor de l’équipe nationale de l’Argentine qui fracasse le suédois sur son compte twitter.

L’attaquant de l’AC Milan a fustigé le comportement des joueurs argentins, après la finale de la coupe du monde. Le suédois qui était présent au Qatar pour la finale a déclaré :  «Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner. Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde à l’avenir, je ne suis pas inquiet pour lui. En revanche, je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi, mais ceux qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça.»

Une déclaration qui met le feu en Argentine depuis son apparition dans les médias. Zlatan pense que les argentins ne vont plus gagner la coupe du monde, après leurs comportements contre les francais.

Sur son compte Twitter, la marque de bières Scheider a en effet chambré le Suédois en postant une photo de l’avant-bras d’un homme, vierge de tout tatouage , avec la légende suivante : « ce gars a fait tatouer toutes les Coupes du Monde, les Ligues des Champions et les Ballons d’Or que Zlatan a remportés dans sa carrière. »  Une manière originale de souligner que le géant suédois n’a ni gagné la coupe du monde et la Ligue des Champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *