resize 42
dans

Une compilation de la « classe de maître du milieu de terrain » de Christian Eriksen contre Arsenal devient virale.

Par

le


Christian Eriksen a fait appel à son Paul Scholes intérieur pour une passe magistrale lors de la victoire 3-1 de Manchester United contre Arsenal – et une compilation de sa performance est devenue virale sur les médias sociaux.

Le milieu de terrain de 30 ans, qui a rejoint United sur un transfert gratuit cet été après une campagne 2021/22 impressionnante à Brentford, s’est montré très performant sous la direction d’Erik ten Hag ces dernières semaines.

https://youtu.be/KpWFF92eh0k

https://youtu.be/vsm69gDkY0o

[totalpoll id= »794558″]

Et l’international danois était une fois de plus à son meilleur dimanche, lorsque les buts de Marcus Rashford [2] et du débutant Antony ont scellé la quatrième victoire consécutive de United en Premier League.

Eriksen a fait preuve de sang-froid au milieu du terrain, alimentant des attaquants comme Bruno Fernandes et Jadon Sancho, mais il a également contribué à la défense en effectuant de belles interceptions, couvrant 11,2 km de distance.

Il a finalement délivré une passe décisive à Marcus Rashford à la 75e minute pour compléter sa performance de joueur du match.

Voici une compilation de l’impressionnante prestation d’Eriksen contre Arsenal. Le meilleur transfert gratuit de la fenêtre de cet été ? Sans aucun doute.

Les fans de United ont loué l’impact d’Eriksen ces derniers temps sur les médias sociaux et la suite de la victoire de dimanche n’a pas été différente. Un fan a dit : « Performance absolument brillante. Quelque chose qui nous manque depuis des années ».

Un autre a commenté : « Pas le plus tape-à-l’œil mais le joueur le plus important de ce milieu de terrain. Un troisième a écrit : « Je n’aurais jamais cru voir un autre Scholes à Old Trafford ».

Un quatrième a déclaré : « Les deux buts de Man United ont été marqués par des passes rapides d’Eriksen. Ça a l’air si simple mais ça ne l’est pas. Des capacités techniques combinées à une conscience. »

Après le coup de sifflet final, Eriksen s’est entretenu avec le commentateur de Sky et ancien capitaine de Manchester United, Roy Keane, dans une interview d’après-match très intéressante.

Keane s’est présenté en disant qu’il n’avait « pas de questions » pour le Danois parce qu’il est « encore contrarié » d’avoir marqué un triplé contre l’Irlande en 2017.

Eriksen a répondu : « Ouais, c’est ce que je pensais », avant que Keane ne réplique de manière hilarante : « Je suis toujours en colère contre toi ».

Et ça ne s’est pas arrêté là. Eriksen, qui a été l’un des meilleurs joueurs de United depuis son arrivée de Brentford cet été, a plaisanté : « C’est une bonne soirée aussi, Dublin. »

« …Ouais, je parie que tu l’as fait », a souri Keane.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *