Une déclaration de Samuel Eto’o sur Messi met la toile en branle

Samuel Eto’o est bien placé pour parler de Lionel Messi. L’international camerounais a vu les débuts professionnels du sextuple Ballon d’Or et ce dernier a probablement appris du Camerounais et pas l’inverse.

Samuel Eto’o, un homme de caractère. Un homme qui parle sans langue de bois. Une récente prouve encore une fois que l’ancien capitaine de la sélection camerounaise est vraiment indomptable. Dans une interview accordée à Italian Football TV, l’ex attaquant du FC Barcelone a encore frappé.

« Que pensez-vous que Fati puisse apprendre de Messi ? Vous avez évidemment joué avec lui… » a posé comme question le journaliste. Eto’o le coupe très rapidement et répond : « Non, il a joué avec moi et c’est complètement différent. Messi a joué avec moi et moi je n’ai pas joué avec Messi. A mon époque, Messi jouait avec moi« .

Une séquence qui a été commentée à de milliers de reprises sur Twitter par les internautes. Samuel Eto’o sait créer le buzz.

One thought on “Une déclaration de Samuel Eto’o sur Messi met la toile en branle

  1. Eto’o a parfaitement raison…En ce moment, les patrons du Barça étaient, Ronaldinho, Eto’o, Xavi, Iniesta. Et je me rappelle de son premier match (Messi), c’était pas fameux

Laisser un commentaire