kylian mbappe a provoque la colere de la direction du psg en l informant de sa volonte de depart libre a l ete 2024 photo sipa jp pariente 1686606041
dans

Une légende française tacle le PSG : « Si j’étais encore un joueur et que le club m’appelle, je refuse »

Par

le


Ce champion du monde 1998 détruit le PSG.

Le PSG n’y arrive toujours pas. Tant sur le plan sportif que sur le plan administratif, le club n’arrive pas à maitriser tout cela. Les hommes passent mais les lacunes sont toujours flagrantes.

Au début de chaque saison, une révolution est toujours annoncée au PSG. Les dirigeants prennent des décisions fortes à l’intersaison. Mais, les résultats sont les mêmes. Aucun changement dans l’attitude des joueurs. C’est le cas dernièrement de Kylian Mbappé qui a adressé une lettre à sa direction. Une correspondance dans laquelle, le joueur a pris sa décision de ne pas prolonger son contrat à l’été 2024. Pour plusieurs observateurs, ça cafouille dans ce club.

Emmanuel Petit dézingue la direction du PSG

Ancien international français, Emmanuel Petit est devenu consultant sur RMC Sport. Le troisième buteur en finale de la Coupe du Monde 1998 a été clair dans ses analyses. Selon lui, s’il était encore joueur, il n’allait jamais accepté une offre venant du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

« Si j’étais encore un joueur en activité et que le PSG m’appelle, je refuse tout de suite. Par contre s’ils me donnent un pont d’or peut-être que je réfléchirai« , a-t-il dit dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport ce mercredi.

Le PSG n’attire pas les grands joueurs. Ces joueurs qui ont pour ambition de gagner des trophées dans leurs carrières. Au PSG, les joueurs ont un pouvoir qui ne dit pas son nom. La direction est incapable de les recadrer. Ils font ce qu’ils veulent et les résultats ne suivent pas malheureusement. Sur les deux dernières saisons, le club est sorti en huitièmes de finale de Ligue des Champions. A chaque contre-performance, l’entraineur est toujours remplacé. Il n’y a aucune stabilité. Christophe Galtier sera encore remplacé juste une année après sa signature. La direction sonde le marché pour lui trouver son successeur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *