Erling Haaland Mbappe
dans

Une rivalité avec Kylian Mbappé ? Erling Haaland sort enfin de son silence

Par

le


Erling Haaland a répondu sans faux-fuyant à une question concernant une prétendue rivalité avec Kylian Mbappé.

Après le règne de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, une nouvelle rivalité serait née. Les deux monstres du football sont arrivés au soir de leur carrière respective. D’ailleurs, ils ne jouent plus en Europe.

Depuis quelques années, Mbappé et Haaland montent en puissance. Ils incarnent clairement l’avenir du football mondial. A leur jeune âge, ils réalisent des choses incroyables. Ils sont d’ailleurs les têtes d’affiches de leurs clubs respectifs que ça soit le PSG et Manchester City.

Le Français et le Norvégien peuvent offrir au monde du football une rivalité de plus de 10 ans. D’ailleurs, ils sont bien partis s’ils restent sur cette même lancée. Ils battent d’énormes records, réalisent de performances et ont déjà des palmarès assez garnis.

[totalpoll id= »794558″]

Pour Erling Haaland, il n’y a aucune rivalité avec Kylian Mbappé

Dans les colonnes de France Football, Erling Haaland a été clair sur le sujet. Pour le serial buteur de Manchester City, il n’y a pas de rivalité avec Kylian Mbappé. Puisqu’il se concentre sur lui et ses performances sur le terrain. C’est un joueur qui se motive seul et n’a pas besoin d’un concurrent pour réaliser de performances incroyables.

« …Mais, pour en revenir à votre question, je ne parle jamais de moi contre d’autres joueurs, ce n’est pas ma façon d’être ni de voir les choses. Je me concentre sur moi-même, je ne cherche qu’à être meilleur chaque jour et être la meilleure version de moi-même. », a-t-il déclaré.

Erling Haaland est un buteur né. C’est un attaquant qui marque avec une certaine facilité. La saison dernière, il l’a prouvé avec Manchester City. Toutes compétitions confondues, le Norvégien a été auteur de 54 buts en 54 matchs. L’ancien joueur du Borussia Dortmund a fait fort. Il fait partie des grands favoris pour le Ballon d’Or 2023. Il a tout raflé la saison écoulée tant sur le plan individuel que collectif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *