resize 2
dans

Une salle de sport répond à l’affirmation d’un membre menacé d’interdiction pour avoir crié « SIUUU » de Ronaldo après chaque séance

Par

le


Un club de gym a réagi sur Instagram après avoir menacé de bannir un membre qui criait constamment le chant « SIUUUU » de Cristiano Ronaldo à la fin de chaque séance.

@kiiranjjeeet est devenu viral sur Twitter après avoir posté une capture d’écran d’un e-mail par lequel « The Gym Group Southall » l’avait averti de sa récente conduite.

The Gym a déclaré que son comportement était « une fois de plus inacceptable » et que la raison invoquée était « le fait de dire à plusieurs reprises SIUUU après chaque set ».

Le courriel ajoutait également qu’une « inconduite répétée » entraînerait la résiliation de l’adhésion.

[totalpoll id= »794558″]

Plus de 35 000 likes ont été accumulés sur le tweet, mais malheureusement, c’était trop beau pour être vrai.

Sur sa page Instagram officielle, la salle de sport a jeté de l’eau froide sur cette affirmation. « Ce n’est pas réel ! » ont-ils écrit, accompagnés d’une capture d’écran du faux courriel.

« Nous @thegymgroup_southall n’enverrions pas d’avertissement pour cela. Pour le contexte, c’est un mème de Cristiano Ronaldo. »

Image: Instagram

Nous nous sommes entretenus avec l’homme lui-même, qui a été responsable de la supercherie de sa propre salle de sport, et il envisage de canaliser le CR7 qui est en lui la prochaine fois qu’il fera de la musculation.

« Honnêtement, c’est devenu une tendance, n’est-ce pas, a-t-il déclaré à SPORTbible.

« Un peu comme le ‘floss’ et le ‘woah’ qui circulaient il y a quelques années, je pense que quelqu’un d’autre qui lâche ça à la salle de sport ferait ma journée en tant que fan de football. Mais pour les gens qui ne le connaissent pas aussi bien ou qui ne suivent pas le football, on m’a dit que c’était leur nouveau ‘ick’.

« Un peu plus calme la prochaine fois, mais oui, le Siuu sera toujours là et il viendra toujours. Seuls les fans de Messi me feront les yeux doux.

« Ma journée se compose d’environ quelques centaines de Siuus par jour. Sous la douche, en conduisant, au travail, etc. Peut-être à un volume plus faible que d’autres, mais ils sont toujours là. Avec ce que je sais, c’est quelque chose de difficile à contenir pour tout le monde. C’est addictif, amusant et ça vous met instantanément de meilleure humeur, surtout quand il y a des gens autour de vous qui sont agacés par cette musique.

Le « SIUUU » de Ronaldo a commencé au Real Madrid lorsque le quintuple Ballon d’Or a créé cette nouvelle célébration aux côtés de Marcelo.

Il le fait après presque chaque but qu’il a marqué et a même réussi à convaincre les supporters de l’équipe des États-Unis de le faire à chaque fois qu’il a trouvé le chemin des filets à Old Trafford.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *