les 838 buts de cristiano ronaldo sont dans mon tableau
dans , ,

Une star du Barça snobe les légendes du club, « La discipline de Ronaldo m’a toujours motivé »

Par

le


Après Pedri et Ansu Fati, c’est au tour de Ferran Torres de déclaré son amour à l’ancien joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Selon El Bicho, l’international espagnol a ouvertement avoué qu’il ne regardait que Ronaldo durant son enfance. Cristiano Ronaldo était comme une référence absolue pour l’attaquant Ferran Torres. Le média précise que l’international espagnol a toujours été fasciné par les qualités du quintuples Ballon d’Or.

Cependant, cette déclaration pourrait être pris par les catalans même si Ronaldo n’est plus madrilène. Mais la rivalité entre les deux clubs ne s’arrête pas même quand quitter votre club. Toutefois, il est important de noter que Pedri et Ansu Fati ont aussi fait la même chose. Plus loin, le natif de Bissau avait même inclus Ronaldo dans son « Dream Team » ce qu’on n’a pas encore vu avec Ferran Torres.

Ferran Torres lâche une déclaration choque sur CR7

Cette déclaration de Ferran Torres sur Ronaldo qui date depuis son passage à Man City ne cesse de faire parler. En effet, sur ses mots, il souligne l’éthique de travail du portugais, la discipline de Ronaldo, Ferran a tout avoué.

« Des références ? Je pense à Cristiano, pour son style de jeu et tout ce qui l’entoure en dehors du football. Je pense qu’il mérite l’admiration et qu’il est bon de suivre ses traces », a lâché l’ancien joueur du FC Valence. Une déclaration qui avait fait ni chaud ni froid à Pep Guardiola alors que le joueur évoluait sous ses ordres à Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappelle, Ferran a toujours affirmé face aux médias que ses plus grands idoles étaient David Silva et David Villa. Mais Ferran Torres admirait le plus la discipline et le désir d’excellence du portugais Ronaldo. Le natif de Valence ne cache plus cette admiration sur CR7 même s’il est aujourd’hui un joueur du Barça. Cependant, cette déclaration sur ces légendes espagnoles montre qu’il n’a pas oublié ses origines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *