230101 neujahr get
dans , , ,

Une star du Bayern Munich refuse une prolongation pour rejoindre le PSG

Par

le


Lucas Hernandez, le défenseur polyvalent âgé de 27 ans, a été régulièrement associé au Paris Saint-Germain ces dernières années. Cependant, cet été pourrait enfin être celui où il débarque dans la capitale française. Selon les informations fournies par Foot Mercato, des discussions ont eu lieu récemment entre les deux parties. Il semblerait que l’international français soit très tenté par le projet parisien. Cette perspective est si séduisante pour lui qu’il a mis en attente les négociations avec son club actuel. Hernandez ne souhaite pas pour l’instant prolonger son contrat qui arrive en terme en 2024. Si ce transfert se concrétisait, ce serait un coup de maître pour le PSG.

En effet, selon Santi Aouna de Foot Mercato, Lucas Hernandez aurait arrêté les discussions pour un nouveau contrat avec le FC Bayern. La source affirme que le joueur français souhaite rejoindre le PSG dès cet été. Les négociations entre le club parisien et Hernandez seraient qualifiées de « positives ».

Cette décision du PSG de recruter un nouveau défenseur central est motivée par la blessure de longue durée de Presnel Kimpembe. Le club cherche donc à renforcer son secteur défensif et Lucas Hernandez était déjà ciblé lors du mercato hivernal.

L’énorme coup du PSG pour ce mercato d’été

Si ce transfert se concrétise, ce serait un énorme coup pour le Paris Saint-Germain, qui ajouterait un joueur polyvalent et talentueux à son effectif. La présence de Lucas Hernandez renforcerait considérablement la défense du PSG et apporterait une expérience précieuse à l’équipe. Il reste à voir si les discussions entre les deux clubs aboutiront à un accord final, mais les signaux semblent encourageants pour une arrivée imminente de Lucas Hernandez dans la capitale française.

[totalpoll id= »794558″]

L’international français se voit perdre du temps de jeu à la Bavière après sa longue blessure. Cependant, il veut aller saisir sa chance ailleurs notamment au Paris-Saint Germain. En effet, les dirigeants du club francilien devront faire une somme conséquente pour le tricolore.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *