Capture décran 2019 09 30 à 10.05.41 e1569830824356 1280x720 1
dans

« Une voyante me l’avait dit », l’étonnante révélation de Olivier Giroud

Par

le


Lors du dernier mercato, Olivier Giroud, en manque de temps de jeu avec Chelsea, a décidé de rejoindre l’AC Milan. Mais avant, il avait l’opportunité d’aller à l’Inter Milan ou encore à Everton. Deux offres refusées par l’International français, suite à la prédiction d’une voyante et amie de sa mère, nommée Nicole.

Lors d’un entretien avec le journal anglais The Guardian, Olivier Giroud a expliqué qu’il donne beaucoup d’importance à sa foi (et les prédictions), surtout lorsqu’il doit prendre des décisions importantes.

« Ma foi m’a aidé chaque jour, en particulier lorsque je devais prendre de grandes décisions. Par exemple, vous pouvez comprendre dans mon livre pourquoi je ne suis pas allé à Everton et pourquoi je suis resté à Chelsea au lieu de signer pour l’Inter. Une chose que je vais vous dire, c’est que Dieu a un plan pour chaque personne sur Terre », a-t-il d’abord révélé.

Lors que les journalistes du Guardian lui ont demandé quelles sont les autres prédictions faites par cette fameuse Nicole, Giroud a révélé qu’elle lui avait dit qu’il ne serait pas convoqué avec la France. « Elle a dit: ‘Tu devras faire confiance à Dieu pour ton avenir’. Il y a avait une prédiction dans laquelle je n’entrerais pas dans l’équipe nationale cette fois. Tant de choses qui se sont avérées vraies, je crois que ce sont des signes de Dieu dans le ciel », a conclu l’attaquant de l’AC Milan.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *