https s3 images.sportbible.com s3 content cce86d29610268d07a8474052089d083
dans

Varane a refusé un meilleur contrat avec le Real Madrid avant de signer pour Man Utd

Par

le


Raphael Varane a rejeté un meilleur contrat au Real Madrid afin de sceller un transfert à Manchester United cet été.

Mardi, United a annoncé qu’ils avaient conclu un accord avec le Real pour le joueur de 28 ans, le transfert devant être officiellement conclu une fois que les conditions médicales et personnelles finales auront été remplies après qu’une période de quarantaine obligatoire aura été observée.

Les frais de transfert de Varane seraient d’un montant initial de 39 millions de livres sterling et il fera également partie des joueurs les mieux payés de United une fois qu’il aura mis le stylo sur papier pour un contrat de quatre ans.

Cependant, James Ducker de The Telegraph rapporte que Varane a refusé un salaire plus sain à Los Blancos.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real souhaitait désespérément prolonger le séjour de Varane au Santiago Bernabeu et lui a offert une augmentation de salaire significative. Ils ont présenté de nombreuses propositions, puis déposé une offre finale en mars de cette année.

C’était bien mieux – financièrement – que ce que United lui paierait, mais Varane, bien qu’il soit même en lice pour devenir le nouveau capitaine du Real, souhaitait relever un nouveau défi et a donc rejeté l’offre.

Avance rapide de quelques mois et Varane est maintenant en route pour United, dix ans après que le club a tenté de le réengager alors qu’il était une perspective montante au RC Lens.

Varane possède une riche expérience au plus haut niveau, avec des médailles de vainqueurs de la Ligue des champions et de la Coupe du monde dans sa collection.

Et le patron de United, Ole Gunnar Solskjaer, est naturellement ravi de la capture, qui fait suite à la signature de 73 millions de livres sterling de Jadon Sancho du Borussia Dortmund.

« Bien sûr, très heureux que nous ayons réussi à conclure un accord avec le Real Madrid », a déclaré Solskjaer à MUTV mercredi.

« L’examen médical devrait, espérons-le, être OK et c’est un vainqueur éprouvé. C’est un joueur que nous suivons depuis de très nombreuses années.

« Je sais que Sir Alex (Ferguson) était très, très proche de le signer, donc cette fois-ci, nous l’avons à l’autre bout de sa carrière.

« Il a prouvé tout au long de sa carrière qu’il était avant tout une bonne personne, professionnelle et il a gagné ce qu’il y avait à gagner. Je suis très heureux d’avoir nos deux joueurs. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *