icon dim 290519 92 123 1
dans

Villas-Boas : « Les propos de Maldini ? C’est bidon, mais bon, c’est Maldini »

Par

le


Lors d’un entretien avec Telefoot, l’ancien joueur de l’AC Milan devenu conseiller technique de son club de toujours, a déclaré que Milan suivait de très près le joueur de Marseille, Florian Thauvin. « Il sera en fin de contrat, donc c’est une opération intéressante du point de vue économique. C’est un joueur de haut niveau. Il n’a pas le même profil que nos recrues des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule de notre équipe est d’avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d’expérience. C’est évidemment un profil que l’on suit« , a-t-il déclaré.

S’il s’agit d’une simple déclaration d’intérêt envers un joueur, André Villas-Boas, entraîneur de l’OM, ne le voit pas de cette façon. Pour lui, cette déclaration n’avait pas lieu d’être. « Je ne sais pas, le mercato peut se comporter de différentes façons. On va attendre la dernière semaine de janvier, comme c’est l’habitude des clubs. Il y a beaucoup de prêts. Après, les paroles de Maldini, c’est un peu bidon mais bon… Comme tu es Maldini, tu peux dire des choses », lance l’entraîneur des Phocéens dans des propos rapportés par Foot Mercato.

« Imaginez on rencontre Milan en Ligue Europa, qu’est ce qu’on fait ? Ce n’est pas trop gentil de sa part, mais c’est normal, c’est Maldini, il a droit de dire ce qu’il veut », ajoute-t-il, frustré par les propos de Maldini.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *