Vinicius Jr Fla
dans

Vinicius Jr lâche la bombe, il dévoile le club qu’il rejoindra après le Real Madrid

Par

le


Vinicius Jr a déjà un plan de carrière bien défini.

Vinicius Jr a déjà tout planifié. Le Brésilien connaît son prochain club à l’issue de son aventure au Real Madrid.

Les joueurs brésiliens restent attachés à leurs clubs de base. A l’été 2018, Vinicius Jr quitte Flamengo pour signer au Real Madrid. Bien qu’il soit devenu un des joueurs influents en Europe, il garde toujours son club formateur dans son coeur. Tôt ou tard, l’ailier de 22 ans pense retourner à Flamengo dans son pays natal.

 « Cela prendra du temps, mais je reviendrai un jour (à Flamengo)« , a révélé la star du Real Madrid sur FlaTV.

[totalpoll id= »794558″]

Vinicius Jr proche de prolonger son contrat au Real Madrid

Ayant rejoint le Real Madrid à l’été 2018, Vinicius Jr est lié au club jusqu’au 30 juin 2024. Le Brésilien est en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. C’est presque un acquis.

D’après les informations de Fabrizio Romano, Vinicius va prolonger son contrat au Real Madrid jusqu’en 2027. Dans son nouveau bail, il va disposer d’une clause libératoire estimée à un milliard d’euros. Enorme !

Déjà brillant la saison dernière, Vinicius Jr est monté en puissance cette saison. Le Brésilien est devenu plus clinique devant les buts. Il est devenu de plus en plus décisif, capable de marquer et de faire marquer. Il termine cette saison avec un bilan de 23 buts et 21 passes décisives en 55 apparitions toutes compétitions confondues.

Avec le départ de Karim Benzema, Vini Jr va sûrement incarner l’avenir de l’attaque du Real Madrid. Il a déjà pris la relève cette saison lors des absences répétées de Benzema à cause des pépins physiques. Il aura la lourde responsabilité de porter le secteur offensif des Merengues la saison prochaine. La pression sera immense mais le joueur Auriverde peut tenir malgré son jeune âge. Il a un énorme vécu avec les différentes compétitions jouées tant avec le Real Madrid qu’avec la sélection du Brésil.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *