galtier 8
dans , ,

Viré par le PSG, Galtier a déjà trouvé un point de chute

Par

le


Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2024, Christophe Galtier n’est plus entraîneur du PSG. Le club de la capitale a décidé de se séparer de son entraîneur. Cependant, selon la presse italienne, Christophe Galtier pourrait rapidement rebondir, car il serait en pole position pour signer à Naples.

Comme l’avait révélé en exclusivité la presse française, c’est le conseiller football, Luis Campos qui a annoncé à Christophe Galtier qu’il n’est plus l’entraîneur du PSG. Cependant, les dirigeants parisiens sont à la recherche d’un nouveau coach. En effet, malgré son licenciement, le technicien français pourrait bientôt rebondir dans un autre club. passé par une première saison difficile au PSG, Galtier n’est pas contre son départ du club de la capitale. Selon la source, il semblait fatigué et marqué par sa première saison à Paris lors de leur dernière réunion.

Le Napoli rêve de Christophe Galtier

Malgré son départ, Christophe Galtier ne cesse d’ouvrir les débats. Selon la presse italienne, le tacticien aurait déjà une piste très sérieuse pour rebondir. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024, le français âgé de 56 ans pourrait succéder à Luciano Spalletti à Naples.

Selon les informations rapportées par Il Mattino, Christophe Galtier et Rudi Garcia seraient actuellement les favoris. L’un des deux français pourrait prendre les rênes du Napoli cet été. Il reste à savoir qui sera finalement choisi par Aurelio De Laurentiis, le président de Naples. Selon le quotidien, la décision finale sera basée sur plusieurs critères et évaluations. De Laurentiis veut déterminer quel entraîneur serait le mieux adapté au projet sportif du club.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cependant, l’arrivée éventuelle de Christophe Galtier à Naples suscite de l’enthousiasme parmi les supporters de Naples. Son expérience et son succès à la tête de Lille, où il a remporté le titre de champion de France, font de lui un candidat favori pour le Napoli. En attendant la décision du président de Naples, Christophe Galtier se prépare à relever le défi dans un autre club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *