TCIMXPLTUFCTRJZPVGPIE5LQH4
dans , ,

Voici la somme astronomique que pourrait toucher Ronaldo en MLS

Par

le


Après son grand come-back dans le club qui l’a offert son premier Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo peine a aider les Red Devils à être constant dans le big four en Premier League cette saison. Cependant, les choses tourneraient mal pour le club et la star portugaise dont des rumeurs l’envoyant à la MLS l’été prochain.

En effet, le propriétaire de l’Inter Miami David Beckham serait très ravi de l’accueillir dans son club et selon notre confrère italien Stefano Benzi, Ronaldo intéresse la MLS. D’après lui, en tant que joueur, il serait aussi ambassadeur donc son salaire serait estimé entre 60 et 70 millions d’euros par an.

« De ma correspondance américaine, j’ai appris qu’il y a déjà un remplaçant pour Gonzalo Higuain qui pourrait n’être autre que Cristiano Ronaldo. Les négociations sont en bonne voie pour le faire venir en MLS le championnat américain, une destination qui serait appréciée non seulement par le joueur, qui serait convaincu de quitter l’Europe. Il y a une possibilité importante d’aller à Miami avec David Beckham qui a des canaux préférentiels avec Manchester United. Les Américains qui dirigent les Red Devils seraient heureux de se débarrasser du contrat de Ronaldo et United pourrait l’investir dans un rôle d’ambassadeur aux États-Unis dans un club qu’il connaît depuis longtemps. Il gagnerait beaucoup d’argent aux États-Unis, plus comme ambassadeur que comme joueur de football. Ce serait parfait pour lui, sa femme et ses enfants. Deux ans en Amérique pour Ronaldo, c’est une affaire de 50-60-70 millions de dollars par an, sans compter qu’en novembre il jouera la Coupe du monde. Il fait toute la saison de United, les playoffs de la MLS, puis il fera la Coupe du monde et à ce moment-là, il décidera quoi faire » a fait savoir le journaliste Stefano Benzi au micro de Calciomercato it.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *