Voilà pourquoi, le clan Neymar a voulu plomber son transfert au PSG

Advertisements

Arrivée dans le club francilien à l’été 2017 avec le transfert le plus cher (222M£) de l’histoire du football, Neymar a failli ne pas jouer au PSG. Selon les informations d’El Mundo, le père de Neymar ne souhaitait pas voir son fils arborer la tunique des rouges et bleus dans une période aussi fraîche de sa carrière.

Advertisements

Mais souhaitant sortir de l’ombre de Messi, le Brésilien est aujourd’hui du PSG. Au moment où le Barça ne s’attendait pas à perdre l’Auriverde ce dernier arrive à faire ses valises direction la capitale francilienne. Cependant, El Mundo a dévoilé un message de Raúl Sanllehí, directeur du football du FC Barcelone de l’époque, dans lequel il évoque avec sa direction une réunion avec le père de Neymar. Et selon le média, son père tentait d’empêcher ce transfert au PSG car d’après c’est comme abandonné ses rêves au moment où il avait l’occasion de les réalisés.

« Depuis plusieurs semaines, le père de Neymar me montre qu’il est en train de travailler pour convaincre pour fils de ne pas commettre l’erreur de partir au PSG ». Cela n’a pas fonctionné puisque Neymar a fini par s’engager au PSG quelques jours plus tard.

Publicité
Advertisements

One thought on “Voilà pourquoi, le clan Neymar a voulu plomber son transfert au PSG

Laisser un commentaire