ba 1
dans

« Vous êtes le transfert le plus décevant de tous les temps », Berbatov détruit un joueur de Man Utd

Par

le


L’ancien attaquant de Tottenham, Dimitar Berbatov a décrit le transfert de Donny van de Beek à Manchester United comme le pire transfert de tous les temps.

Il a également conseillé à la star néerlandaise de « faire pression pour quitter » le club avant la fin du mercato estival.

Berbatov, qui a également joué pour Man United, a également critiqué son ancien club pour sa gestion du joueur.

Berbatov, l’ancien attaquant de United and Spurs, a qualifié son transfert de 34 millions de livres sterling de l’Ajax de « l’un des transferts les plus décevants de tous les temps ».

[totalpoll id= »794558″]

« La fenêtre de transfert se termine mardi et, même si United a bien fait d’attirer de bons joueurs, je pense toujours qu’il pourrait y avoir des actions à venir avec les sorties », a déclaré Berbatov via Metro UK.

« Je ne pense pas que nous allons voir plus de temps de jeu de Donny van de Beek.

« C’est une situation vraiment étrange, décevante et surprenante. Ils ont dépensé environ 35 millions de livres sterling pour lui et, payer cela pour un joueur qui ne commence pas beaucoup de jeux, n’a pas de sens.

«Je ne blâme pas du tout le joueur, mais pour moi, c’est l’un des transferts les plus décevants de tous les temps.

« Il a beaucoup de qualité. Je n’aime pas quand les clubs achètent pour acheter et c’est l’une de ces situations. Je suis sûr qu’il frappe à la porte du directeur et pose des questions.

EPL: Donny van de Beek prend la décision finale de quitter Man United et choisit le prochain club

« Je pense que s’il n’est pas content, Van de Beek devrait pousser pour partir. Sa place dans l’équipe nationale est menacée, surtout maintenant avec Louis van Gaal aux commandes. Van Gaal est un disciplinaire qui aime que ses joueurs jouent au football.

« Paul Pogba et Bruno Fernandes sont intouchables au milieu de terrain de United en ce moment. Scott McTominay, Fred et même Nemanja Matic, 33 ans, devancent van de Beek. Je sais ce que ressent Van de Beek.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *