photo graeme sloan sipa usa sipa 1663678013 1
dans , ,

Wayne Rooney désigne le seul joueur au monde qui n’est pas jaloux de Ronaldo

Par

le


Wayne Rooney avait dans l’émission Monday Night Football, qu’il ne voyait l’intérêt du retour de Ronaldo à Man United. Cependant, après une publication de l’anglais sur Instagram, il vu le portugais réponse en commentaire, « deux jaloux ». Cette déclaration a suscité des réactions dans le monde du football. Toutefois, l’ancien numéro 10 des Red Devils est revenu sur le traitement de Ronaldo à l’égard de sa personne.

Lors d’une interview, Wayne Rooney a été demandé de répondre au commentaire de Cristiano Ronaldo. Cependant, l’ancien international anglais n’a pas hésité à livrer une bonne réponse. Selon lui, il y’a qu’une seule personne qui n’est pas jaloux du portugais.

« Il n’y a probablement pas un joueur de football sur la planète qui ne soit pas jaloux de Cristiano. La carrière qu’il a eue, les trophées qu’il a gagnés, l’argent qu’il a gagné, son corps. Je pense que tous les joueurs, sauf probablement Lionel Messi, sont jaloux de Cristiano », a lâché l’entraîneur du DC Dallas.

Rooney affirme la rivalité entre les deux légendes

Il est indéniable que Cristiano Ronaldo a eu une carrière extraordinaire, accumulant les trophées et les succès mais aussi une immense fortune. Cependant, son physique athlétique a également été la source d’admiration et d’envie chez de nombreux joueurs. C’est pourquoi Wayne Rooney précise qu’il n’est donc pas impossible que tout le monde soient jaloux de Ronaldo sauf Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, cette déclaration de Wayne Rooney met en lumière l’exception que représente Lionel Messi dans la carrière de Ronaldo. Selon l’anglais, l’argentin est considéré comme le rival le plus proche de Ronaldo. Mais malgré tout cela, Wayne Rooney affirme qu’il ne nourrit pas de jalousie envers son ancien coéquipier Ronaldo.

En conclusion, il est nécessaire de constater que la question de la jalousie entre Wayne Rooney et Ronaldo a toujours soulevé une polémique. En effet, cette polémique ajoute un nouvel épisode à la longue histoire entre Messi et CR7. Cependant, qu’ils soient jaloux l’un de l’autre ou non, il est indéniable que ces deux joueurs ont marqué l’histoire du football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *