rooney sportsbeat
dans

Wayne Rooney : « Il sera toujours une légende du club »

Par

le


L’icône de Manchester United Wayne Rooney a déclaré que le départ controversé de Cristiano Ronaldo en novembre n’avait pas entamé son héritage à Old Trafford.

Cristiano Ronaldo s’est séparé de son club par consentement mutuel en novembre, à la suite d’une interview explosive avec l’animateur britannique Piers Morgan.

Dans cette interview, Ronaldo a critiqué l’entraîneur Erik ten Hag, les propriétaires du club et même son ancien coéquipier Rooney pour ses remarques souvent dures. Après avoir été libéré par les Red Devils, Ronaldo a rejoint le club saoudien d’Al-Nassr.

centredevils.
@centredevils
🚨🎙️| Wayne Rooney à propos de Cristiano Ronaldo :  » Je pense que ce qu’il a fait pour #mufc est formidable. A mes yeux, il sera toujours une légende du club et c’est dommage la façon dont ça s’est terminé bien sûr cette fois-ci. Mais je ne pense pas que cela enlève quoi que ce soit à l’héritage qu’il a laissé au club ».

[totalpoll id= »794558″]

Dans une interview accordée à CNN, Rooney, la légende de Manchester United, a évoqué la sortie scandaleuse de Ronaldo, pesant dans le débat sur l’héritage de la superstar portugaise à Manchester. Il a déclaré (via GOAL) :

« Non, je pense que ce qu’il a fait pour Manchester United est formidable. Il a gagné des titres de Premier League, de Ligue des champions, il a marqué beaucoup de buts. Je pense donc que les fans et les joueurs, ses anciens coéquipiers qui ont joué avec lui à mon époque en particulier, n’oublieront jamais ce qu’il a fait pour Manchester United.

« A mes yeux, il restera toujours une légende du club et c’est dommage que cela se soit terminé de cette façon. Mais je ne pense pas que cela enlève quoi que ce soit à l’héritage qu’il a laissé au club ».

En deux périodes, Cristiano Ronaldo a disputé 346 matches pour le club, toutes compétitions confondues, inscrivant 145 buts et délivrant 64 passes décisives. Au cours de sa carrière, il a remporté trois titres de Premier League et une Ligue des champions, entre autres distinctions. Il a remporté le premier de ses cinq Ballons d’Or à Manchester United en 2008.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *