wenger
dans

Wenger révèle l’avantage d’Arsenal sur Man City dans la course au titre

Par

le


L’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré avoir vu des signes de fatigue de la part de Manchester City lors des dernières phases du match de Ligue des champions contre le Bayern Munich, mercredi soir.

City s’est qualifié pour le dernier carré à l’issue d’un match nul 1-1 obtenu de haute lutte à l’Allianz Arena, avec une victoire 4-1 sur l’ensemble des deux matches.

Les hommes de Pep Guardiola poursuivent leur quête du triplé cette année, avec Sheffield United en demi-finale de la FA Cup à Wembley samedi.

Les champions de Premier League accueilleront ensuite Arsenal à l’Etihad mercredi prochain, dans ce qui est annoncé comme le match décisif pour le titre.

[totalpoll id= »794558″]

Wenger a déclaré à beIN Sport : « Comme l’a dit Guardiola ce soir, City est fatigué.

« Je pense qu’ils ont fini fatigués dans les 10 ou 15 dernières minutes (contre le Bayern) et peut-être qu’Arsenal peut en profiter parce qu’Arsenal ne joue rien d’autre que le championnat et qu’ils jouent vendredi soir après avoir eu cinq jours pour se préparer pour ce match.

« Physiquement, ils pourraient avoir un avantage et surprendre City, c’est ce que j’espère bien sûr, mais nous verrons bien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *