1 GettyImages 865822184
dans

William Gallas : Todd Boehly a fait sa première « grosse erreur »

Par

le


Todd Boehly, copropriétaire de Chelsea, a commis sa première « grosse erreur » au sein du club de l’ouest de Londres, après avoir échoué à battre le FC Barcelone pour la signature de Jules Kounde.

Cette affirmation a été faite par l’ancien défenseur de Chelsea, William Gallas, qui a déploré l’échec de Chelsea à signer le défenseur de 23 ans et la stratégie de transfert des Blues en général.

Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, souhaitait accueillir Kounde dans son équipe cet été, mais le FC Barcelone a confirmé la semaine dernière qu’il avait signé la star française pour 50 millions d’euros.

« J’ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe à Chelsea en termes de recrutements défensifs », a déclaré Gallas au Genting Casino.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai l’impression qu’ils auraient dû signer Kounde de Séville ! Je sais qu’ils étaient très proches de le signer et je pense qu’ils ont fait une grosse erreur en ne concluant pas cet accord.

« Le conseil d’administration était vraiment proche de le faire signer, mais il semble qu’ils aient pris trop de temps. Ils ont pris trop de temps pour un joueur de sa qualité et vous ne pouvez pas faire cela avec un joueur comme Kounde après la saison qu’il vient de faire. Il a été magnifique la saison dernière.

« Chelsea a besoin de joueurs de la qualité de Kounde. Azpi vieillit et il a peut-être l’opportunité d’aller à Barcelone. »

Il a ajouté : « C’était un grand capitaine, donc maintenant ils ont besoin de trouver de jeunes défenseurs qui ont la qualité pour jouer en Premier League et Kounde était l’un des joueurs qui conviendraient et vous le laissez partir à Barcelone ? ». Cela ne devrait pas être possible. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *