Willian : Je voulais vraiment rester à Chelsea

L’ailier d’Arsenal, Willian, a révélé qu’il «  voulait vraiment rester à Chelsea  » mais a été contraint de quitter le club de l’ouest de Londres en raison d’un désaccord sur son contrat.

L’international brésilien l’a dit avant l’affrontement entre Arsenal en Premier League et Leicester City dimanche après-midi.

Rappelons que Willian a rejoint Arsenal lors d’un transfert gratuit de l’été dernier.

Le joueur de 32 ans, qui a joué 339 fois pour Chelsea, a remporté deux titres de Premier League et un titre de Ligue Europa au cours de ses sept années à Stamford Bridge.

«C’était difficile de prendre cette décision», a déclaré Willian à UOL Esporte.

«Parce que la rivalité entre les deux clubs est très grande, il a été bien pensé de parler à ma femme et même à l’agent à plusieurs reprises.

«Je n’ai pas quitté le club avec une bagarre. J’ai laissé les portes ouvertes. Tout le monde connaissait les conditions. Je voulais vraiment rester.

«Nous avons fini par ne pas trouver d’accord, j’ai fini par demander trois ans, Chelsea voulait en donner deux, et tout le monde connaît cette histoire. C’est pourquoi j’ai fini par partir. »

Willian n’a pas encore marqué pour les hommes de Mikel Arteta et n’a enregistré que quatre passes décisives en 26 apparitions pour les Gunners.

One thought on “Willian : Je voulais vraiment rester à Chelsea

Laisser un commentaire