0 FIFA eWorld Cup Finals
dans

Zaha snobe Salah, Mane et nomme ses trois meilleurs attaquants de Premier League de tous les temps

Par

le


L’attaquant de Crystal Palace Wilfried Zaha a classé Didier Drogba, Cristiano Ronaldo et Thierry Henry comme ses trois meilleurs attaquants de Premier League de tous les temps.

L’ailier de 29 ans a classé la légende de Chelsea Drogba en troisième position, Ronaldo en deuxième position et Henry en première position dans son classement de la Premier League. Zaha a fait ces choix dans une vidéo publiée par Sky Sports.

Parlant de Drogba en troisième position, Zaha a déclaré :

« Drogba parce qu’il était un joueur emblématique pour mon pays et qu’il était une bête en attaque. Il avait une présence sur le terrain et il était très dangereux. J’ai toujours eu l’impression qu’il aurait pu faire quelque chose à tout moment sur le terrain. »

[totalpoll id= »794558″]

Il a ajouté :

« C’est un joueur qui se montre dans les grands matches et c’est ce dont les joueurs au sommet ont besoin, c’est pourquoi il a été au sommet pendant si longtemps.

C’est un joueur et une personne très influents car il vient de mon pays et je lui ai parlé plusieurs fois. Je devais à 100% me procurer un maillot de Drogba, c’est une évidence. »

Vient ensuite l’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo. En parlant du capitaine portugais, Zaha a déclaré :

« Pour moi, c’était juste sa ruse et la façon dont il appréciait le jeu. La façon dont il développait sa technique, ses coups francs, c’était fou comme il s’améliorait à chaque match, c’était incroyable de le voir jouer. »
Il poursuit :

« Ronaldo est totalement différent, c’est une machine, sa mentalité est une source d’inspiration parce qu’elle montre simplement que si vous prenez soin de votre corps, jusqu’où vous pouvez aller parce qu’il joue encore en PL qui est l’un des championnats les plus difficiles au monde. »
Son premier choix a été réservé à la légende d’Arsenal, Thierry Henry. Zaha a expliqué son choix en déclarant :

« Thierry Henry était quelqu’un que j’admirais massivement. Il dégageait une grande confiance en lui, comme s’il savait qu’il était bon et que personne ne pouvait lui dire le contraire. Il est définitivement le numéro 1. »

L’attaquant de Palace a ajouté :

« La meilleure chose avec lui, c’est qu’il le savait, il savait que c’est ce que je peux faire, je peux faire mal aux équipes à n’importe quel moment, donc le voir sur le ballon et prendre 3 gars et les dépasser et juste le slot et la façon dont il l’a fait, c’était comme si chaque fois que quelqu’un finissait comme ça, on pensait Henry, donc oui, c’était un joueur différent. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *