1200 L le grand retour de zidane au real madrid se confirme
dans

Zidane : « Bien sûr, j’ai envie de l’entrainer, ça pourra se faire un jour »

Par

le


Grand magicien du football, Zinédine Zidane admire également des joueurs de cette génération. Principalement Kylian Mbappé qu’il rêve d’entrainer un jour.

Zidane fait partie des admirateurs de Kylian Mbappé. Ce dernier est un immense joueur qui explose tout sur son passage. Depuis sa révélation à l’AS Monaco, le natif de Bondy ne s’est pas arrêté. Il est sur une courbe ascendante. Il connait une ascension fulgurante et fait partie du top 3 mondial actuellement. L’attaquant du PSG sort d’une saison énorme avec 41 buts et 10 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues.

Kylian Mbappé est dans un autre niveau. Il est plus proche que jamais de remporter le Ballon d’Or avec des statistiques impressionnantes chaque saison.

Zidane veut coacher Kylian Mbappé

Dans une interview accordée à L’Equipe, Zidane a révélé son immense admiration pour Kylian Mbappé. Le magicien français rêve d’entrainer un jour le numéro 7 du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

« Quand vous êtes entraîneur et qu’il y a un joueur comme lui, bien sûr qu’on a envie de l’entraîner. Il peut se passer plein de choses. Ça pourra se faire un jour. C’est un joueur qui porte bien le maillot de l’équipe de France. En tout cas, je suis admiratif de ce qu’il fait. C’est beau, c’est fort.« , a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien français.

Dans quel club Zidane va entrainer Mbappé ? La question reste posée. Le technicien français est sans club depuis son départ du Real Madrid en juin 2021. Après avoir quitté le banc des Merengues, Zidane a reçu des offres. Il était annoncé à Newcastle United, à Manchester United, à Chelsea et surtout au PSG. L’été dernier, beaucoup de médias annonçaient un accord avec le club parisien. Finalement, rien ne s’est fait. Et c’est Christophe Galtier qui a été intronisé.

Zidane rassure. Il va faire son retour sur un banc. Même s’il n’a pas donné de date précise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *