Zidane rêve toujours des Bleus
dans

Zidane : « S’il y’a bien un joueur qui me fait lever de ma chaise c’est lui »

Par

le


Zinedine Zidane a tenu à rendu un hommage remarquable à Karim Benzema.

Karim Benzema a décidé de quitter le Real Madrid après quatorze saisons pour rejoindre le championnat saoudien. Bien qu’il retrouve son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo au Real Madrid en Arabie Saoudite, Benzema ne jouera pas à ses côtés car il a signé avec les Tigres d’Al-Ittihad tandis que Ronaldo évolue à Al Nasr. En fin de contrat avec le Real Madrid, Benzema a signé un nouveau contrat de trois ans pour un montant total de 600 millions d’euros. Ainsi, son ancien entraîneur au Real Madrid, Zinedine Zidane a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

L’hommage de Zidane à Benzema !

En effet, interrogé sur Télé foot, Zinedine Zidane s’est confié sur Karim Benzema : « S’il y a un bien un joueur qui me fait lever de ma chaise, c’est Karim Benzema. Peut-être aussi Luka Modric, des joueurs qui avec le ballon, tu as l’impression qu’ils vont le perdre, et puis non, ils arrivent toujours à s’en sortir » a déclaré le champion de monde 98.

Toutefois, Zinédine Zidane n’exclut pas un retour en Equipe de France qui pourrait aussi permettre à Benzema de faire son grand retour chez les Bleus. Depuis la fin de son aventure au Real Madrid, l’entraîneur profite de son temps libre pour suivre de près le monde du football à la télévision.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis ici à Marseille, avec mes parents, ma famille, on profite. Je ne suis pas en activité, donc je profite de chaque jour, tout simplement. Revivre et retravailler en France ? Il ne faut rien s’interdire. Je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas. Si cette pause est là, c’est qu’elle doit être là… J’espère me dire que rapidement, je vais pouvoir entraîner. Si l’adrénaline du haut niveau me manque ? Oui, forcément. Quand on est dehors, on regarde ça différemment. Ça fait 2 ans que je n’ai plus ça, mais ça va venir » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *