Une voix s’élève déjà pour le retour de Zlatan Ibrahimovic au PSG.
Zlatan Ibrahimovic est la première star du PSG de l’ère Qatari. Le club francilien a frappé un grand coup en le signant en provenance de l’AC Milan. De 2012 à 2016, le géant suédois a évolué dans le club de la capitale française. Il a marqué 156 buts en 180 rencontres toutes compétitions confondues. Il fait partie des légendes du club.
Ancien coéquipier d’Ibrahimovic au PSG, Zoumana Camara pense que ce serait une bonne que le néo retraité puisse retourner à Paris.
« Une bonne idée de le faire revenir ? Franchement, c’est une très bonne question. Je ne peux pas répondre pour lui, ne sachant pas ce qu’il veut faire. Souhaite-t-il profiter de sa famille ou rendre au football ce qu’il lui a apporté ? Ce qui est sur, c’est que de par sa rigueur, il peut apporter beaucoup. Cette exigence, il se l’appliquait à lui-même, il était dur avec lui avant de l’être avec les autres. Il a cette crédibilité car il est authentique » a-t-il répondu.
Zlatan Ibrahimovic a définitivement raccroché les crampons
A 41 ans, Zlatan Ibrahimovic dit STOP. Le Suédois a mis un terme à sa carrière. Il racroche définitivement ses crampons. Une décision prise à la fin de cette saison alors qu’il est arrivé au terme de son contrat avec l’AC Milan.
« C’est le moment de dire au revoir au football, pas seulement à vous. Il y a trop d’émotions maintenant, allez Milan et au revoir », a-t-il déclaré à San Siro après le match face au Hellas Verone.
Alors que Zlatan Ibrahimovic est déjà dragué par Zoumana Camara, le Suédois prend tout son temps. Concernant sa reconversion, il n’a pas encore idée.
« Pour le moment, je veux prendre le temps de profiter de ce que j’ai fait, de savourer. Il ne faut pas décider trop vite, il y a trop d’émotions aujourd’hui. Je veux me prendre l’été, réfléchir et quand la situation se calmera un peu, on regardera. Entraîneur ou dirigeant, c’est une grande responsabilité. Entraîneur, tu as moins de liberté qu’un joueur de faire ce que tu veux. Mais je ne pense pas que je quitterai le monde du football », a-t-il fait savoir face aux médias.
Laisser un commentaire