GettyImages 1088364724
dans

Zola met en garde Chelsea et désigne l’attaquant nigérian comme le successeur de Lukaku

Par

le


La légende de Chelsea, Gianfranco Zola, a prévenu le club de ne rien prendre pour acquis lorsqu’il affrontera la Juventus en Ligue des champions le 29 septembre à l’Allianz Stadium.

Zola a également identifié l’attaquant nigérian et de Naples, Victor Osimhen, comme l’héritier de Romelu Lukaku à Chelsea.

« Chelsea ne doit rien prendre pour acquis », a déclaré Zola à La Gazzetta dello Sport.

« Tuchel est un entraîneur intelligent et Chelsea est une équipe de haut niveau. Le match contre Tottenham a été impressionnant. Il y a beaucoup de qualité là-bas. Ils ont résisté à l’impact des Spurs en première mi-temps et ont gagné le match en deuxième mi-temps, en marquant trois buts.

[totalpoll id= »794558″]

« Cependant, la Juventus ne meurt jamais, la première mi-temps contre Milan a été bonne. Ils peuvent rattraper le terrain perdu en Serie A. »

Zola a ajouté : « Naples est vraiment fort dans tous les départements.

« Ils ont Osimhen, Insigne et Politano en attaque, ils ont de la qualité au milieu de terrain, une défense solide avec Kalidou Koulibaly et deux gardiens fiables. Je ne vois pas de points faibles dans leur équipe.

« Je ne connaissais pas Osimhen quand il est arrivé l’année dernière, mais je l’ai un peu étudié et j’ai découvert un joueur talentueux.

« Ses mouvements sont si bons et sa force athlétique peut être dévastatrice. Il est l’héritier de Lukaku, il est encore jeune et a une marge de progression. »

Pendant ce temps, Osimhen a rejoint Naples en provenance de Lille à l’été 2020.

Le joueur de 22 ans a marqué 10 buts en 30 apparitions avec Naples lors de sa première saison dans le club de Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *