Vinicius Mbappé
dans ,

24 h avant l’arrivée de Kylian Mbappé à l’entraînement, Vinicius Junior lâche une folle nouvelle

Par

le


Dans un entretien avec la chaîne officielle du Real Madrid, l’ailier brésilien Vinicius Junior a évoqué les débuts de Kylian Mbappé, qui arrive pour la première fois à l’entraînement ce mercredi. Sans langue de bois, la star de 24 ans dit tout ce qui est prévu pour les débuts canons de l’ancien joueur du PSG.

Présenté officiellement comme nouveau joueur du Real Madrid le 16 juillet dernier, Kylian Mbappé va démarrer son aventure avec son nouveau club ce mercredi. Absent de la tournée américaine avec le reste de l’équipe, qui se prépare depuis quelques semaines pour la nouvelle saison, la vedette française de 25 ans sera à l’entraînement pour la première fois ce 7 août en Espagne. Après quelques semaines de vacances, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain va commencer sa pré-saison de quelques jours avant le retour de l’équipe des USA.

Les mots forts de Vini pour Mbappé

24 h avant l'arrivée de Kylian Mbappé à l'entraînement, Vinicius Junior lâche une folle nouvelle

Si les attentes sont énormes autour du capitaine de France, qui a fait le buzz pendant plusieurs mercatos à cause de son histoire avec le Real Madrid, ses nouveaux coéquipiers sont prêts à faciliter les choses. Outre le jeune Endrick, qui se montre très élogieux envers l’attaquant français avec qui il sera en concurrence (si on peut le dire) sur la pointe de l’attaque, c’est Vinicius Junior qui s’est livré sur Kylian Mbappé ce mardi. Dans un entretien avec la chaîne officielle du club madrilène depuis les États-Unis, l’ailier brésilien s’est enflammé pour le joueur français.

Loin de s’inquiéter pour sa personne, plus précisément sa cote de popularité qui pourrait prendre un coup en cas de débuts tonitruants de Mbappé Lotin, Vini annonce que tout sera fait pour que leur nouveau coéquipier mette le feu comme Jude Bellingham l’a fait dès ses premiers jours au sein du club merengue. « Mbappé ? Ça va être brutal, incroyable. J’espère qu’on pourra faire de grandes choses. Il faut prendre soin de lui et faire tout notre possible pour qu’il s’adapte rapidement. C’est toujours difficile de rejoindre un autre club, mais on l’a déjà fait avec Bellingham, qui est arrivé la saison dernière et qui a brillé, » a-t-il dit.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Pas de temps à perdre pour KM9

24 h avant l'arrivée de Kylian Mbappé à l'entraînement, Vinicius Junior lâche une folle nouvelle

Il s’agit d’une sortie assez exceptionnelle qui devrait ravir les Français et les Madrilènes. Arrivé en fanfare, Kylian Mbappé peut donc compter sur l’entière disponibilité de ses nouveaux partenaires pour réussir à s’imposer d’entrée. Après une mauvaise participation à l’Euro 2024 où il n’a inscrit qu’un seul but sur penalty, le nouveau propriétaire du SM Caen (club de Ligue 2 française) doit impérativement marquer les esprits avec le Real Madrid.

D’ailleurs, les choses vont s’enchaîner très rapidement pour le joueur français qui n’aura que six jours pour se préparer avant le premier match officiel de la saison des merengues. En effet, comme l’a indiqué Vinicius Junior dans l’entretien avec le média officiel de son club, le Real va ouvrir sa saison le 14 août prochain en Pologne contre l’Atalanta Bergame en Supercoupe d’Europe. Vainqueur de la récente Ligue des Champions, les Madrilènes vont défier le club italien qui s’est adjugé la Ligue Europa la saison dernière pour tenter de remporter le premier trophée de la saison.

Attendu comme titulaire contre les Blues de Chelsea ce mardi soir dans le cadre du dernier match de la tournée américaine qui a démarré le 1er août dernier (deux matchs, deux défaites contre respectivement l’AC Milan 1-0 et le Barça 2-1), Vinicius Junior veut garder un bon rythme pour mieux lancer la saison. « Nous devons être préparés car le premier match de la saison est une finale, » a confié le Brésilien avant d’ajouter : « Je veux gagner plus de titres que la saison dernière, marquer plus de buts, faire plus de passes décisives. J’ai 24 ans et je veux continuer à m’améliorer.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *