idrissa gana gueye paris
dans

« C’est un peu dommage et je suis triste pour lui », Idrissa Gueye sur la 4ème place de Mané

Par

le


3 jours après la cérémonie du Ballon d’Or 2019, la 4ème place de Sadio Mané ne cesse de faire jazzer. Après Habib Beye, Malick Dao, Cheikhou Kouyaté… c’est au tour d’Idrissa Gana Gueye de déplorer l’absence de son compatriote à la première place et au pire des cas sur le podium.

A l’issue du match de la 16ème journée de la Ligue 1 entre le PSG et Nantes hier, le milieu de terrain sénégalais n’a pas été épargné par la question du Ballon d’Or en zone mixte.

« Il méritait largement d’être sur le podium vu ce qu’il a fait. Pour moi, il mérite le Ballon d’or au pire être sur le podium. Mais malheureusement, on voit qu’il se place à la 4ème place. C’est un peu dommage et je suis triste pour lui. C’est une fierté pour tout le Sénégal, ce qu’il a fait la saison dernière je pense qu’il mérite amplement cette première place », a-t-il fait savoir.

Peut être l’année de Sadio Mané en 2020. Mais bien avant cette déclaration, Gueye et ses coéquipiers ont battu Nantes sur le score de deux buts à zéro et consolident leur première place au classement.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *