fbpx

Crystal Palace, pour de nouveau capoter le transfert de Wilfried Zaha vers Chelsea ?

Wilfried Zaha pourrait de nouveau connaître un regret en cette fin de mercato. Contraint à rester à Crystal Palace par les dirigeants du club, l’ailier serait en passe de revivre la même situation.

Courtisé par Chelsea bien avant l’ouverture du mercato hivernal, Zaha ne se verrait pas avec les Blues de sitôt. La direction des Blues serait sur le point de mettre fin aux discussions. Ceci serait due au prix demandé par les Eagles jugé trop cher. L’information a été révélée par le Daily Express.

Pour laisser partir sa pépite, Crystal Palace demanderait la somme mirobolante de 90 millions d’euros. Le club anglais est très dur en affaire ne réduirait pas ce prix fixé selon la même source.

Lire aussi
Papis Cissé dans le top 10 des meilleurs buteurs en Europe

Tous les signaux seraient aux rouges à un départ de Wilfried Zaha cet hiver de Crystal Palace. Malgré que la relation ne soit plus tellement rose entre son club et lui, il se montre professionnel et enchaine de belles performances. Il a inscrit 56 buts et délivré 68 passes décisives en 345 matchs avec le club Londonien.

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 112 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *