« Il est mou comme capitaine », un ancien international tire sur Kalidou Koulibaly

C’est désormais officiel. Kalidou Koulibaly est le nouveau capitaine des Lions du Sénégal. Il a porté le brassard contre l’Eswatini sans que beaucoup de personnes ne s’en rendent compte.

Désigné par Aliou Cissé comme nouveau capitaine, le défenseur de Naples ne semblent pas avoir l’assentiment de plusieurs personnes. C’est le cas de l’ex international sénégalais Ibrahim Bâ alias Eusebio qui est contre cette nomination compte tenu de la personnalité du joueur. Une déclaration faite dans une interview accordée au journal Les Echos.

« Koulibaly n’est pas encore un véritable patron de l’équipe. Il est mou comme capitaine. On ne l’entend pas, contrairement à Kouyaté », a-t-il fait savoir.

Exit Cheikhou Kouyaté, Kalidou Koulibaly prend désormais le brassard de capitaine. L’ancien joueur des Lions s’insurge contre cette méthode.

« Il faut du respect à Kouyaté qui s’est beaucoup battu pour le Sénégal. La façon dont on lui a enlevé le brassard n’est pas élégante et je n’ai pas aimé », a-t-il demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *