« Je ne pense pas qu’il va rester longtemps à Nice », un ancien joueur à Youcef Atal

Pour sa première saison en Ligue 1, Youcef Atal a été auteur des prestations de hautes factures. Comme un bon joueur en devenir, l’international algérien a réédité les mêmes performances à la CAN 2019, même s’il a été stoppé dans son élan par une blessure à l’épaule. Il a séduit plus d’un et tous sont élogieux envers le latéral droit de l’OGC Nice.

Dans une interview accordée au site algérien DZ foot, l’ancien international algérien et ancien joueur de l’OGC Nice Liazid Sandjak a fait les éloges des qualités du joyau des Fennecs.

Lire aussi
Ballon d’Or 2019 : Voici les statistiques qui militent en faveur de Sadio Mané

« On est séduits parce que c’est un bon joueur, avec un abattage physique assez impressionnant. L’entraineur le fait jouer parfois comme attaquant, et cela en dit long sur sa palette très élargie. Il est très fort, et apporte à la fois devant et derrière. C’est ce que le football d’aujourd’hui demande. Lui, il représente tout ça. Il a encore une énorme marge de progression. On l’a vu à la dernière CAN. Il apporte beaucoup de son côté. Patrick Vieira le ramène plus vers l’attaque. Sur le côté, il travaille et il est percutant », a-t-il énuméré.

Lire aussi
Coupe CAF : ESAE à l’assaut du vice-champion, tout le programme

Pour Liazid Sandjak, dans peu de saisons, Youcef Atal va évoluer dans un club plus huppé que Nice. Il en est persuadé : « Je ne pense pas qu’il va rester longtemps dans ce club-là. Et j’espère personnellement qu’il rejoindra bientôt un grand club. Car il a ce que tout le monde désire chez un arrière droit. Il ramène beaucoup d’actions, des centres et c’est aussi un dribbleur ».

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *