fbpx

Le Rwanda désormais parmi les sponsors du PSG

C’est la fin d’une longue discussion entamée depuis près d’une année. Le Rwanda fait désormais partie des sponsors du PSG pour les 3 prochaines années. Les deux parties ont noué ce partenariat pour des raisons diverses.

Déjà présent sur le maillot d’Arsenal « Visit Rwanda » sera aussi sur celui du PSG. L’objectif de ce nouvel accord avec le club francilien pour le Rwanda est d’accroitre le nombre de touristes dans le pays. Et aussi de mettre plus de projecteurs sur ce pays qui se développe à vitesse grand V.

« Notre ambition est de montrer le meilleur du Rwanda. Nous avons choisi le Paris Saint-Germain car c’est plus qu’un club de football, c’est une marque de style de vie et de divertissement. Il est le plus jeune des grands clubs européens et partage de nombreuses valeurs fondamentales avec le Rwanda : ambition, vision du monde, liens étroits avec la jeune génération et recherche de l’excellence », a fait savoir Clara Akamanzi, CIO de Rwanda Development Board au Figaro.

Lire aussi
Sadio Mané plutôt revigoré par sa blessure (Vidéo)

Quant au PSG, il profite de cette signature pour asseoir sa présence sur le continent africain.

« Nous sommes convaincus que l’Afrique peut être une source de revenus pour le club. Le partenariat avec le Rwanda va nous permettre de solidifier notre présence sur le continent », a déclaré Marc Armstrong, directeur du sponsoring du Paris SG au Figaro.

Ce partenariat qui tournerait autour de 10 millions d’euros pourrait déboucher sur la création d’une académie de football du PSG au Rwanda.

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 84 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *