EGqkUF2X4AEo8AB
dans

Les Supers Eagles à l’affût des grosses écuries pour préparer leur CAN

Par

le


Le Nigéria cherchera à combler ses lacunes lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations et de la Coupe du Monde de la FIFA pour affronter l’Italie et l’Allemagne lors de matches amicaux en 2020.

Selon le secrétaire général de la Fédération nigériane de football, Mohammed Sanusi, il fait suite à un match amical de haut niveau avec le Brésil à Singapour, ainsi qu’à un voyage pour jouer en Ukraine.

Sanusi a également confirmé que l’équipe ne chercherait que des matchs amicaux contre des équipes placées plus haut qu’eux dans le classement mondial.

«Nous voulons maximiser les fenêtres de la FIFA en jouant des matchs de qualité. Il ne s’agit pas de jouer des matchs mais d’une opposition de qualité pour renforcer les Super Eagles », a-t-il déclaré à Opera News.

[totalpoll id= »794558″]

«Cela fait assez longtemps que nous n’avons pas joué contre l’Italie et nous voudrons les affronter à nouveau. Nous avons également besoin d’un match amical contre l’Allemagne.»

«Nous ne sommes pas intéressés par les équipes inférieures à nous dans le classement de la FIFA. Il y a une chose que le match amical contre le Brésil a fait, cela aide à stimuler et à donner aux Eagles la confiance nécessaire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *