Maroc: Razak Hamdallah prend sa retraite

L’attaquant marocain Abdul Razak Hamdallah du club saoudien Al-Nassr a envoyé un message spécial aux fans du monde entier, après une importante controverse le concernant du joueur largement relayée sur les réseaux sociaux.

Hamdallah s’était disputé avec un officier de l’armée pour avoir refusé de passer sa femme enceinte à l’inspection, afin de transformer la crise en poursuites; avant que les parties ne se réconcilient et l’affaire est finalement classée.

Le joueur marocain à travers son compte «Instagram» a déclaré dans son message aux fans : «Je me fiche de la confusion faite par certains, tout mon souci est de faire des tournois pour la victoire mondiale, je vous aime tous.»

Lundi soir, le Marocain Abdel Razzaq Hamdallah, était accompagné d’un officier de sécurité à l’aéroport international King Khalid de Riyad, à la suite de la crise qui a éclaté récemment entre eux.

Dans un autre contexte, le joueur marocain Hamdallah, le joueur d’Al-Nassr, a annoncé hier sa retraite internationale.

«La paix et la miséricorde de Dieu soient sur vous. J’ai décidé de me retirer de ma carrière international », a écrit Hamdallah sur son compte Instagram.

L’attaquant a été aperçu, marchant dans les rues d’une ville des États-Unis d’Amérique malgré la crise récemment déclenchée entre lui et l’employé de l’aéroport, à la suite de quoi l’affaire a été transmise au procureur général.

https://www.instagram.com/p/B4udrHYgfMC/?igshid=8cqjf8rl43fv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *