sadio mane senegal 2018 1e7ohyjo71r6b1vgjmyfjdycqa
dans

Sadio Mané et deux autres joueurs africains dans le viseur du PSG

Par

le


Sadio Mané et deux autres joueurs du continent africain seraient dans le collimateur du PSG. Ces joueurs pourraient rejoindre le club francilien à l’issue de cette saison.

Ce mardi, France Football a fait un zoom sur les possibles arrivées et départs au PSG lors du prochain mercato estival. Parmi les possibles arrivées, l’Hebdomadaire français a mentionné les noms de 3 joueurs africains. Il s’agit de Sadio Mané, Youcef Atal (Algérie) et Kalidou Koulibaly (Sénégal).

« La réflexion est déjà lancée en vue de la saison prochaine. Pour palier la faiblesse du poste de latéral droit, deux noms circulent : Youcef Atal (23 ans, OGC Nice) et Mattia De Sciglio (27 ans, Juventus Turin). Le défenseur central Kalidou Koulibaly (28 ans, Npales) reste une hypothèse plausible. (…) Leonardo est friand de la piste Eduardo Camavinga (milieu de 17 ans du Stade Rennais). Enfin, depuis quelques semaines, un nom commence à recueillir de précieux suffrages, surtout en cas de départ de Neymar : Sadio Mané (27 ans, Liverpool) », a écrit France Football dans ses colonnes.

Si la piste Sadio Mané paraît impossible, celle de Kalidou Koulibaly et Youcef Atal semble être beaucoup plus réalisable. Le premier est en instance de départ de Naples et le deuxième est courtisé par le club francilien depuis le début de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *