alexandre oukidja
dans

Touché à la tête, les nouvelles sont rassurantes pour Oukidja

Par

le


Alexandre Oukidja a été titularisé dans les cages du FC Metz mercredi face à Rennes pour le match de la 16ème journée de la Ligue 1. Le gardien algérien n’a pas connu une fin de match heureuse. Lors d’un choc avec le joueur rennais Eduardo Camavinga, il a été touché à la tête et a dû perdre connaissance. Quelques jours après son hospitalisation, les nouvelles se veulent être rassurantes.

« Il a eu une commotion, ça allait un peu mieux visiblement, il a repris connaissance. J’ai parlé avec les docteurs, qui m’ont dit qu’il allait déjà mieux sur la civière. Il a été transporté par précaution à l’hôpital, mais les nouvelles sont rassurantes », a fait savoir Vincent Hognon l’entraineur du FC Metz.

Les proches d’Alexandre Oukidja ont d’ailleurs posté un message sur Instagram sur l’état de santé de l’international algérien.

« Merci à tous vos messages, Alex a besoin de repos pour le moment. Les résultats médicaux sont plutôt rassurant malgré un traumatisme crânien sans conséquence et un sacré choc. Cela aurait pu être bien plusn important. Nous vous donnerons de ses nouvelles prochainement…», ont-ils publié.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *