idrissa gueye but v angers
dans

Idrissa Gana Gueye encense un coéquipier mais ce n’est ni Mbappé, ni Neymar

Par

le


Depuis son arrivée au PSG, Idrissa Gana Gueye est apparemment épaté par la qualité des joueurs de son nouveau club. Après Neymar quelques semaines plus tôt, c’est au tour de Pablo Sarabia de se faire encenser par le milieu de terrain sénégalais.

Hier, le PSG affrontait Lorient en 16èmes de finale de Coupe de France. Dans un ce match hyper fermé, Sarabia reprend de la tête un centre de son capitaine Thiago Silva et ouvre le score. Cette réalisation dans les 10 dernières minutes a permis au club francilien de se qualifier pour le tour suivant.

Après avoir permis au PSG de se sortir du piège Lorientais, Pablo Sarabia a reçu les félicitations de la part d’Idrissa Gueye.

« C’était un vrai match piège, c’est souvent comme ça en Coupe de France. Mais on a su tenir le coup, et marquer ce but qui nous permet de gagner ce match. Le but de Pablo ? ça montre que tout le monde est concerné, qu’on a l’effectif qu’il faut pour pouvoir faire tourner. Pablo, c’est l’exemple à suivre. À chaque fois que le coach fait appel à lui, il fait le maximum pour faire gagner l’équipe » a déclaré l’ancien joueur d’Everton pour psg.fr.

Lire aussi:  Barça : Les insultes qui ont conduit à l’expulsion de Xavi contre le PSG  
[totalpoll id= »794558″]

Idrissa Gana Gueye n’est pas resté insensible des belles performances de Sarabia depuis le début de la saison. Malgré qu’il soit moins utilisé, il a tout de même été décisif dans des situations difficiles. La preuve, l’espagnol a sauté le verrou de la défense des Merlus dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *