barcelona141219u
dans

Le Barça tenu en échec par la Real Sociedad, un cadeau pour le Real Madrid

Par

le


En déplacement à Anoeta pour affronter la Real Sociedad, le FC Barcelone pouvait mettre la pression au Real Madrid en s’imposant et être assuré d’être leader lors du Clasico face aux Merengues. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues.

En effet, les Catalans ont fait face à une farouche résistance de la part des Basques. Dès la 11e minute, ces derniers prenaient les devants grâce à un penalty réalisé par Mikel Oyarzabal. Dominatrice en première période, la Real Sociedad se fait pourtant tromper par les Barcelonais, qui égalise grâce à Griezmann.

En seconde période, les hommes de Valverde se montrent plus tranchant. Dès la 49e, Lionel Messi donne une offrande à Suarez, qui donne l’avantage au Barça (2-1). Mais au moment où Barcelone semblait de mieux en mieux dans le match, Isak égalise après une erreur de Ter-Stegen. Malgré plusieurs occasions de part et d’autre, aucun but ne sera marqué. Le FC Barcelone concéde donc le nul (2-2).

Un « cadeau » pour le Real Madrid, qui se déplace demain à Valence. Un match qui s’annonce difficile, mais les Madrilènes ont l’occasion de prendre seuls la tête de la Liga, à 3 jours du Clasico.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *