fbpx

Réal : Zidane aurait trouvé le remplaçant de Casemiro

Milieu de terrain camerounais qui joue cette saison en prêt à Villarreal, André Zambo Anguissa aime beaucoup Zidane. L’entraîneur français le voit comme le remplaçant parfait de Casemiro.

Zinedine Zidane a posé les yeux sur André Zambo Anguissa . Le milieu de terrain camerounais, qui joue en prêt à Villarreal , bien qu’appartenant à Fulham , établit une belle saison dans l’entité jaune qui n’est pas passée inaperçue pour l’entraîneur du Real Madrid, qui pourrait le voir de près dans le match qui a opposé le jaunes avec des blancs à La Cerámica, un match qui s’est soldé par un score de parité et dans lequel l’Africain a été l’un des joueurs les plus en vue.

Les Anglais l’ont signé en provenance de Marseille et il est actuellement affecté à La Cerámica avec une option d’achat d’environ 25 millions d’euros . Il a 24 ans et mesure 1,84 mètre, ce qui fait de lui un présage physique qui apporterait du muscle au cœur du Real Madrid. En l’absence de Pogba, Zidane le voit comme un parfait remplaçant de Casemiro.

Rappelez-vous que le Brésilien est le seul joueur sans pur substitut à sa place. Lorsque Casemiro ne peut être disponible, Fede Valverde est celui qui retarde sa place pour remplacer sa décharge. L’Uruguayen rencontre plus que cette zone, mais son absence à l’intérieur affaiblit l’équipe. Par conséquent, Zizou ne verrait pas de mauvais yeux un renfort qui, en tout cas, serait pour l’été.

Lire aussi
Le plan improbable de la Liga pour désigner le champion d'Espagne

Le Real Madrid n’aurait pas de grandes difficultés à engager leur recrutement . En fait, son principal concurrent est Villarreal, car dans sa mission une option de 25 millions d’euros a été économisée sur le joueur non obligatoire .

Un prix actuellement proportionnel à sa valeur de marché, qui peut augmenter s’il continue à jouer à ce niveau élevé. Par conséquent,la maison blanche devrait n’avoir aucune difficulté à le signer.

Anguissa est loin d’être le milieu de terrain traditionnel africain qui ne se démarque que par son physique. Le Camerounais chérit beaucoup de qualité , comme il le démontre cette saison à Villarreal.

En fait, Fulham l’a adouci après son arrivée, car si cela ne se produit pas à cause du coup sportif de Londres, il continuerait à jouer en Premier League, bien qu’il soit également vrai qu’en Angleterre, il n’a jamais pu montrer le niveau qu’il propose cette saison.

À 24 ans, il est devenu un joueur incontesté pour Javi Calleja. À ce jour, il a joué 17 des 18 matchs de la Ligue avec les jaunes , ce qui montre que son rôle dans l’équipe de Castellón est essentiel.

Maicon, Adriano, Clichy… vous les pensiez à la retraite mais ces 8 footballeurs jouent toujours

One thought on “Réal : Zidane aurait trouvé le remplaçant de Casemiro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *